ActualitéArticles

Pollution : 20 groupes de l’agro-industrie polluent 2 fois plus que la France !

Alors que tout le monde nous bassine en permanence avec la « pollution » émise par les citoyens du monde ainsi que les conséquences « sans précédent » sur la couche d’ozone, un fait sciemment caché est pourtant atterrant … à savoir que les trois plus gros producteurs de viande au monde (JBS, Tyson, Cargill) polluent autant que l’ensemble des citoyens français chaque année.

On continue de prendre les gens pour des cons, et ça marche. Le pire est cependant à venir, du point de vue sociétal. En effet, il est fort à parier que les futures générations goberont tous les dogmes inculqués par le système en place et n’auront absolument plus le temps/l’envie/l’occasion de remettre quoi que ce soit en cause. On s’approche à pas de géant de la destruction totale de toute forme d’humanité. Si le pouvoir est pourtant bien au peuple, les dirigeants de cette basse société ont réussi à faire croire à la populace que ce n’était pas le cas. C’est triste ! Le peuple ne devrait pas craindre les dirigeants ; les dirigeants devraient craindre le peuple.

Je vous laisse découvrir ci-dessus la représentation graphique de l’empreinte climatique absolument inconcevable des grandes entreprises de l’agro-alimentaire.

 

Source : GRAIN / Heinrich Böll Stiftung

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé.

Jimmy

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »