Non classé

Agro-chimie : le pesticide Folpel est absolument partout !

Vous ne le connaissez certainement pas mais il est absolument partout : le Folpel ! Aussi appelé Folpet, ce pesticide de Bayer – au même titre que le glyphosate de Monsanto – est sans conteste celui que l’on retrouve le plus dans l’air ambiant en France.

Pourtant les études officielles classent ce pesticide comme un CMR, c’est-à-dire un Cancérogène, Mutagène et Reprotoxique. Mais nul besoin d’aller bien loin pour constater sa haute toxicité. En effet, son étiquetage se suffit « presque » à lui-même. Je vous invite à en juger par vous-même.

Source : INRS

Et pourtant, il s’agit de la substance la plus épandue en France. Ce « cancérigène suspecté », selon les normes européennes, est pourtant méconnu de tous. Je vous prie de regarder avec attention la vidéo suivante, dans laquelle les faits sont évoqués avec aplomb et où les preuves matérielles sont exceptionnelles.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »

2 réflexions au sujet de « Agro-chimie : le pesticide Folpel est absolument partout ! »