Articles

Initiative Citoyenne : un reportage sur la lutte anti-vaccin H1N1

Alors que les médias populaires et alternatifs relaient sans cesse des personnalités connues qui s’expriment sur le sujet de la lutte anti-vaccin, il est invraisemblable que personne ne parle de ce site : Initiative Citoyenne !

Créé en 2009, ce site belge affiche clairement ses objectifs :

– Éviter des mesures d’exception et des lois de pouvoirs spéciaux anti-démocratiques et liberticides totalement injustifiées !
– Garantir qu’en aucun cas cette Xème vaccination ne puisse être rendue obligatoire vu l’absence de consensus scientifique et les mises en gardes croissantes de nombreux scientifiques sur les risques vaccinaux, le plus souvent ignorés.
– Garantir, même si la vaccination n’est pas obligatoire, qu’une information honnête et juste puisse être donnée sur le rapport bénéfices/risques des vaccins et accessible à toute personne avant la vaccination. Sans quoi les gens pourraient se sentir, dans les faits, obligés de recourir à la vaccination sans pouvoir opérer un consentement
éclairé.
En 2010, soit un an après leur création, les 3 membres fondatrices du site ont édité un reportage en trois parties sur le vaccin H1N1. Il serait bon ton de s’en rappeler et d’arrêter de mettre de côté des informations qui, certes, ne datent plus d’hier. Mais, depuis quand le savoir a-t-il une date de péremption ?
Retour sur des faits que personne ne devrait oublier : la lutte anti-vaccin et, en l’occurrence, celle contre le H1N1 (avril 2009 – août 2010). Merci à Initiative Citoyenne pour leur réalisation.
Les deux autres parties sont visibles en cliquant ici.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »