Articles

Lobby de la viande : une influence démesurée et complotiste !

Vous le savez, c’est une grande histoire d’amour entre l’industrie et moi. Dans le précédent article, il vous était conté l’histoire des clowns du CIRC. Dans celui-ci, pour changer un peu, il va vous être conté l’histoire des marionnettes scientifiques. En l’occurrence, vous pourrez constater de vous-même que le lobby de la viande a une énorme capacité à tirer les ficelles.

Le filet-mignon, je suis certain que vous adorez ça … enfin, je ne suis pas sûr que nous parlions du même. Pour Terraponia, l’utilisation du terme « filet-mignon » n’a rien à voir avec cette viande enroulée dans du filet à rôtir. Ahah, pas le moins du monde. Sur ce site, le filet-mignon est la matérialisation de la condition par laquelle les gens sont pris au piège sans pouvoir s’en départir !

N’est-ce pas mignon de voir les gens pris au piège du prétendu savoir alimentaire, tels des poissons dans des filets de pêche ? De mon point de vue, cela ne l’est pas. Cependant, pour ce qui est des lobbys de l’agro-alimentaire, ils prennent leur pied … et savent faire durer leur plaisir.

Aujourd’hui, un lobby agro-alimentaire est démasqué : le lobby de la viande. Et, rassurez-vous, il va en prendre plein la poire les côtes, pardon. Dans cet article, et grâce au superbe travail d’investigation d’Élise Lucet et de son équipe, on va travailler une nouvelle fois au corps le lobby de la viande.

Ils sont sans gêne à l’égard de la [mauvaise] santé des peuples, alors si vous croyez que le fait d’exposer leurs manipulations éhontées va me tourmenter l’esprit … je vous rassure d’emblée, ce n’est absolument pas le cas. Pour celles et ceux qui l’auraient oublié, mon objectif est de vous transmettre des informations sciemment cachées dont la portée est immense pour VOTRE bien-être et pour VOTRE santé.

L’aparté étant clos, vous souhaitez savoir de quoi je parle ? Sans problème, j’appelle Cash Investigation à la barre du procès en appel du lobby de la viande ! Ce serait excellent si la Justice faisait son boulot comme cela, non ? On serait libéré de ces bœufs (je ne parle pas des animaux) qui peuplent les gradins de l’Assemblée Nationale et du Sénat et, bien sûr, de ces lobbys complotistes prêts à tout pour amasser quelques billets en plus … quels qu’en soient les dégâts.

Avant de vous mettre l’extrait vidéo qui concerne le sujet du jour, j’aimerais juste soulever le paradoxe de notre société. Les groupes de personnes réellement complotistes – les lobbys, les institutions, les parlementaires, etc. – accusent ceux qui ne le sont pas de l’être. Comme les populations croient encore au monde des bisounours, ces accusations fallacieuses – portées à l’égard de ces personnes qui ne font que soulever les faits – sont diligemment acceptées par lesdites populations. Il en résulte que les véritables complotistes accusent d’autres personnes de l’être, de sorte à ce que les gens regardent uniquement l’accusé sans prendre soin de s’intéresser à l’accusateur. Ironique, n’est-ce pas ? Bon, vous en discuterez avec le Pr. D. Corpet (dans la vidéo ci-dessous).

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »