Articles

Médicaments : le business des maladies

La duperie médicale a assez duré. On le dit, on le répète et on le démontre : Big Pharma n’a pas pour objectif de vous soigner. Les médicaments ne sont absolument pas un remède, ni un traitement. Ils sont juste un énorme business.

Avec l’aide de DATAGUEULE, ces petites vidéos explicatives fort bien conçues, peut-être que le message véhiculé vous interloquera de manière plus importante.

Dans les laboratoires pharmaceutiques, la dérision a pris le pas sur le professionnalisme. Sans rire, des dépenses marketing annuelles supérieures aux dépenses en Recherche et Développement (R&D) … mais à quoi servent-ils ? Le fait est qu’il est temps d’arrêter de se laisser berner par le marketing. Les faits sont là, alors regardons-les !

La corruption en médecine n’a de cesse d’être dénoncée par ceux qui le vivent de l’intérieur. Enfin, d’innombrables rapports paraissent quotidiennement prouvant çà et là que la santé des gens importe (très) peu les gouvernements et, à fortiori, les laboratoires.

Même Coluche en faisait part dans les années 1980 ! En effet, il expliquait, dans l’un de ses sketchs, que « le SIDA, ça s’attrape surtout dans les journaux ». De même, sa démarche était noble et savamment réalisée. C’est pourquoi Terraponia maintiendra sa mémoire à flots pendant très longtemps. La pertinence de ses propos était inédite, à l’époque.

Ainsi, si l’envie de commencer à changer vos habitudes de vie et vos habitudes alimentaires vous prend, je vous invite fortement à considérer avec soin la vidéo suivante, made in DATAGUEULE.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »

Une réflexion au sujet de « Médicaments : le business des maladies »