ActualitéArticlesNon classé

Microbes : la peur ridicule des gens, par l’humoriste G. Carlin

Nombreuses sont les personnes pour qui les microbes doivent être « éradiqués » à tout prix. En plus d’être totalement absurde, cela en devient dangereux pour l’organisme. Les lavages répétés couplés aux produits hautement « dégraissants » détruisent notamment toutes les barrières protectrices de la peau. Ces dernières, absolument vitales si l’on ne souhaite pas que n’importe quoi s’incruste dans notre corps par les pores de la peau, sont aujourd’hui complètement annihilées par les modes de consommation occidentaux modernes. On ne parle même pas des modes de cuisson des aliments, des produits chimiques utilisés au quotidien, etc.

Quoique … Pour traiter de ce sujet « sensible » (qu’est-ce qui ne l’est pas ?!), Terraponia a fait le choix de relayer une superbe vidéo d’un excellentissime humoriste américain, décédé en 2008, dénommé George Carlin.

Dans la plus parfaite lignée de nos propos, il vous est laissé de soin de regarder ce superbe sketch dont la portée devrait être bien plus grande qu’elle ne l’est actuellement.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »

4 réflexions au sujet de « Microbes : la peur ridicule des gens, par l’humoriste G. Carlin »

  1. Georges CARLIN un des rares humoristes, sous-titré de plus, avec qui j’ai de vrai fou-rires depuis des années. Je ne connaissais pas cette vidéo-là ! Merci . ..
    Excessif disent certains… OK mais juste un peu pour le spectacle, mais tout le fond est exact !

    1. Bonjour,

      Sa vision des faits était telle que rares sont les humoristes pouvant prétendre à autant d’authenticité et de clairvoyance. Imperturbable et d’une force de réflexion dont peu de gens disposent, il a littéralement révolutionné l’humour satirique.

      Bien à vous.

      Jimmy