Articles

SIDA : la remise en cause des dogmes officiels par le Pr. Luc Montagnier

Si le SIDA s’attrape « surtout dans les journaux », comme le disait Coluche, cette affirmation est pourtant loin d’être erronée. En effet, le chercheur français Luc Montagnier, qui est à l’origine de la découverte du VIH, confirme à sa façon les propos du défunt humoriste français.

La vidéo suivante fait état de la remise en cause du SIDA (Syndrome d’Immuno-Déficience Aquise) et met en lien son développement avec une faiblesse du système immunitaire principalement due à une alimentation déficiente.

Pas de conspiration, mais seulement de la vraie information ! Luc Montagnier a reçu le Prix Nobel de Médecine en 2008 pour la découverte du VIH (virus du SIDA) en 1983. Dès lors, il est fort à parier qu’il sait plus que quiconque de quoi il parle. Mais il n’est pas le seul chercheur à dire qu’une stimulation du système immunitaire est capable de se débarrasser du VIH pour de bon, d’où la nécessité de prendre la question très au sérieux.

En résumé, une vidéo à ne pas oublier… et qui renforce l’impact potentiel d’une thérapie par l’alimentation. D’où une des justifications de l’existence de la nutrithérapie. A bon entendeur !

 

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé.

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »

4 réflexions au sujet de « SIDA : la remise en cause des dogmes officiels par le Pr. Luc Montagnier »

  1. Il est impossible de s’abonner à votre newsletter en passant par le bouton destiné à cet effet.
    Puis-je le faire par l’intermédiaire de ce court message ?
    Merci pour votre diligente réponse.
    Cordialement.

    1. Effectivement, certaines adresses mail sont inéligibles (pour le moment) à l’abonnement au site.

      Je vous invite à essayer avec une autre adresse mail, ou bien à renouveler ultérieurement votre tentative.

      Merci à vous pour votre compréhension.

      A très bientôt sur Terraponia.

      Bien à vous.

      Jimmy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *