ActualitéArticles

Test VIH : une supercherie enfin démasquée et expliquée

Sur des sujets aussi sensibles et « dogmatiques » que sont le SIDA et VIH, je préfère laisser la parole à d’éminents spécialistes en la matière que sont la chercheuse Christine Johnson et les docteurs Marc Deru et Pascal Labouret.

Avec cet article, issu du site Chirosystem, vous découvrirez à quel point le test du prétendu virus du SIDA (dénommé HIV) est un leurre dont les gens ne sont bien évidemment pas tenus informés. Une nouvelle fois, les gens sont pris pour des idiots à des fins d’enrichissement d’un complexe industriel … en l’occurrence, Big Pharma. Il est dingue de constater qu’au moindre coup de plumeau, une énorme quantité de poussière vole en éclat.

Au vu de l’ensemble des éléments hautement scientifiques et précis apportés tout au long de l’article de trois pages, il semblerait que Coluche avait manifestement raison lorsqu’il disait que « Le SIDA, ça s’attrape surtout dans les journaux ». Comme quoi, inutile d’être prétendument scientifique avoir 20 ans d’avance sur tout le monde ! Pour celles et ceux qui ont eu l’opportunité de vivre de son temps, il serait bien de ne pas oublier ses propos car c’était un homme de talent, de courage et suffisamment érudit pour clouer le bec à beaucoup de personnes « haut placées ».

Pour les autres, écouter et apprendre Coluche sont certainement les deux choses à faire si vous souhaitez vous enlever avec finesse et style les œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr

Jimmy

 

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Terraponia.fr est le site sur lequel Jimmy s’exprime fréquemment et livre un décryptage impertinent et sans concession sur les thématiques de la nutrition & de la santé. Merci à vous de visiter mon site. Sachez que vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information sur https://terraponia.fr. »

4 réflexions au sujet de « Test VIH : une supercherie enfin démasquée et expliquée »

  1. “… Les gens sont pris pour des idiots …”
    La mafia pharmaceFRIC à bien raison car les gens sont globalement des idiots à ne pas vouloir s’informer .
    “Ça s’aurait et même si c’était vrai, j’le croirai pas” m’a t-on répondu un jour à propos d’une actualité pourtant bien factuelle.
    Le professeur Montagnier à pourtant fait une vidéo sur le sujet du SIDA (le Syndrome). La nutrition équilibrée et le repos sont les clefs de la disparition du SIDA (A ne pas confondre avec le VIH qui est prétendument ledit virus découvert en laboratoire mais jamais photographié comme tous les virus .)

    SIDA la vérité – Professeur Luc Montagnier
    https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc

    L’une des solutions serait (entre autres) la consommation d’algues ou de riz par la présence naturelle de Mélatonine.
    http://fr.doowizz.ovh/ejsnews/fiche/fiche_forum.php?code_forum=METDETOX

    Certains de la mafia pharmaceFRIC veulent faire croire que ce sera l’incorporation d’un vaccin dans un riz OGM qui sera la solution (Lire l’article suivant). Soit ils se contenteront de modifier un gène développant la mélatonine, soit il introduirons quelque chose (quoi qui peut être prétendument un vaccin ?)
    => Des chercheurs ont mis au point une solution innovante à la pandémie du VIH : Du riz génétiquement modifié.
    https://trustmyscience.com/solution-pandemie-vih-riz-genetiquement-modifie-ogm/

    Cela confirmerait, entre autre, que les OGM sont bien des capsules dans lesquelles les adeptes malthusianismes peuvent y introduire ce qu’ils veulent. Ainsi, seront confirmés les risques signalés par les chercheurs russes dont le travail a abouti à l’interdiction des OGM en Russie au motif risque avancé de stérilisation d’une population entière sur trois génération.

    => L’étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 Générations.
    http://www.notreterre.org/article-l-etude-russe-qui-prouve-que-les-ogm-steriliseront-l-humanite-au-bout-de-3-generations-116273164.html

    => C’est officiel! Russie interdit complètement les OGM.
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/04/cest-officiel-russie-interdit.html

  2. Bonsoir,

    Hormis la partie sur la consommation d’algues ou de riz avec laquelle je suis en désaccord, du fait de l’incapacité du corps à digérer le riz et de l’inadéquation physiologique entre les algues et le système digestif humain. Mais, ne vous en faites pas, des articles verront probablement le jour sur ces deux thématiques dans un futur proche.

    Pour ce qui est du reste, je suis totalement d’accord … à ceci près que j’aimerais nuancer un de vos propos. Pour les adultes décidant de pratiquer la politique de l’autruche, c’est effectivement leur problème et ils paieront tôt ou tard le (très cher) prix de leur aveuglement car l’Ordre Mondial ne leur fera pas la moindre faveur. Cependant, cette partie du monde n’est certainement pas la plus grande qui soit à l’échelle mondiale. Je m’explique !

    Enfants, adolescents, populations sous-développées, populations privées d’accès à l’information (entre autres : la Chine), populations sur-exploitées et réduites en pur esclavage robotisé (entre autres : la Chine), etc. sont autant de facteurs à prendre en considération.

    Que cette situation soit horripilante et que les occidentaux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je vous le concède volontiers. Mais le raccourci qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier, indépendamment de l’âge ou des conditions de vie, est un peu trop rapide.

    Quoi qu’il en soit, merci pour votre commentaire structuré reprenant même la vidéo du Pr. Montagnier qui avait d’ailleurs été relayée par Terraponia le 29/01/2018 dans l’article intitulé “SIDA : la remise en cause des dogmes officiels par le Pr. Luc Montagnier”.

    Bien à vous.

    Jimmy